s3.minecraft-infinity.com:26122


    Presentation de Senjiro (val012345678910)

    Share

    Guest
    Guest

    Presentation de Senjiro (val012345678910)

    Post by Guest on Fri 25 Oct - 17:52

    Nom: Ren'aisiru
    Prenom: Senjiro
    Age: 120 ans
    Taille: 1.90M
    Poids: 72 Kilos
    Sang: A+

    Senjiro est un "Vampire" des marais pourpres, jadis il fut un simple humain avec pour travail bretteur et garde du corps pour un Ministre d'une nation lointaine, qui, plus tard, le quitta pour partir à l'aventure et affuter ses talents à l'épée. Un soir dans une nuit froide prés des marais, il fut attaqué dans son sommeil et à son reveil, il se retrouva dans une chapelle abandonné dans laquelle un grand mirroir était accroché au mur.

    Il se réveilla et s'approcha de ce dernier mais ne vis pas son reflet... Rien ne sortais du miroir sauf l'intérieur de la chapelle, il abaissa son col et remarqua une trace de morsure dans son cou en palpant ce dernier du bout de ses doigts... Il était pas vieux le bougre, mais il en savait long sur beaucoup de choses.
    Là, il compris que dans les marais, des créatures telles que les vampires vivaient et chassaient aux alentours et qu'à sa grande tristesse il devint comme eux. Il décida alors de s'installer dans la chapelle et de chercher les vampires qui l'avaient attaqué. Quelques années plus tard, il retrouva la tribu de vampires qu'il tua sauvagement sans faire de traitement de faveur, cependant un vampire lui avoua qu'il fut choisi par "la reine noire" : une puissante sorciére dominant les marais qui possédais la plus noire des magies.
    Senjiro acheva le vampire et parti à la recherche de la sorcière mais arrivé dans la demeure de la sorcière, il vit qu'elle n'était pas là. Alors, un homme pâle au regard vide lui expliqua que la sorcière avait prédit sa venue et que s'il voulait un semblant de réponse de la sorcière il devrait apprendre la maitrise des arts sombre, l'homme lui remis les clefs de la demeure de la sorcière en lui disant que dedans il trouverais des livres, des vêtements, et des lits dans la demeure afin de s'entrainer pour affronter la sorcière.
    Senjiro lui demanda pourquoi il accepterais son aide et l'homme lui expliqua qu'il ne voulais pas l'aider lui mais la sorcière. Ce qui eut pour effet d'agacer l'homme. Partant lors pour quelques temps loin de la demeure de celle qui avait à jamais changé sa vie, il en rencontra bien d'autres des femmes, mais celle qui eut plus marqué son esprit était Yo'wai Ren'aisiru. Une jeune femme-corbeau, une espèce aussi rare que bizarre. Née d'une union inexplicable, Yo'wai avait tout pourtant d'une humaine normale hormis sont regard aux yeux noir et à l'iris jaune. Et ses deux grandes ailes de corbeau.

    Senjiro ne sut pas vraiment pourquoi il la pris en affection mais peut-être était-ce car elle avait comme lui subis un préjudice moral de ce qu'elle était. Les hommes haïssent les corbeaux et aussi les vampires. Ils étaient jamais les bienvenus. C'est ainsi que débuta leur entraide. Et surtout qu'il en fit de cette jeune femme sa soeur. Bien qu'il soit plus âgé son apparence de jeune homme de 20 lui vaut le surnom de "petit frère". Yo'wai n'aime visiblement être la petite fille du groupe. Et donc pour aujourd'hui comme pour demain, ils avance à deux.

    Ha et j'oubliais, le premier qui y touche, auras a faire a.. elle ! Sérieusement, n'essayez pas xD

    Personnalité: Plutôt déconneur en général, Senjiro reste quelqu'un de gentil, agréable et aimable, aimant aider les autres, il ne faut cependant pas abuser, on risquerais de le faire chier, et de s'attirer les foudre de sa sœur. Celle-ci ayant une possessivité folle.

    Physique : Paré de cheveux blancs mi-longs qu'il aime à relevé en pics, il possède des yeux gris clair, plus gris que l'acier lui-même. Il aime à s'habiller en costard, il paraît que le côtés chic lui va si bien !

    IRL : Je suis sur minecraft car j'adore le jeu, la libérté qui y est alors n'empietez pas dessus s'il vous plait. Pour ce qui est des questions sur ma vie privée pas de problème, mais vous viendrez me les poser directement non ?
    avatar
    Arrgonian
    Admin

    Messages : 83
    Date d'inscription : 2013-03-22

    Re: Presentation de Senjiro (val012345678910)

    Post by Arrgonian on Fri 25 Oct - 17:58

    Bienvenue!

      Current date/time is Thu 26 Apr - 8:26